Image logo
  accueil   ·  persécution  ·  notre offre  ·  projets  ·  groupe de travail  ·  DEP  ·  action solidarite  ·  BIR  ·  contact                    

«Pourquoi un Dimanche de l’Eglise persécutée?»

Le Dimanche de l’Eglise persécutée (DEP) est un projet commun porté par les 7 organisations qui composent le Groupe de travail pour la liberté religieuse (GLR) de la RES. Cette initiative constitue un bel exemple de ce qui peut être vécu lorsque nous rassemblons nos forces.

Vous êtes nombreux à utiliser le matériel que nous mettons à disposition des Eglises et à donner une place à cette thématique lors de ce dimanche à part. Nous nous réjouissons de pouvoir vous annoncer que le matériel pour le DEP 2015 est désormais téléchargeable. Le Réseau évangélique suisse (RES) remercie les collaborateurs de ces organisations pour leur engagement et leur travail de qualité.

Le prochain Dimanche de l'Eglise Persécutée aura lieu
le 8 et le 15 novembre 2015.





















Le materiel pour les dossiers de l'année 2015.

Shockwave est un mouvement de jeunes du monde entier qui encourage les chrétiens à prier pour l’Eglise persécutée. Depuis cette année elle est soutenue par toutes les organisations partenaires du Dimanche de l’Eglise persécutée.

Plus d'informations sur Shockwave, vous trouvez ici.

ACTION DE SOLIDARITE

Nous donnons notre voix aux chrétiens persécutés

Le 10 décembre 2015
En ville de Genève
Marche silencieuse, Flashmob


Plus d'informations...